A PROPOS DE LA LOI D’ATTRACTION

MESSAGE CANALISE EN ECRITURE AUTOMATIQUE DU 19 AU 23 JANVIER 2021

Bonjour Alexandra, je vois et je sais bien que tu t’interroges souvent sur le 8. J’ai été heureux de pouvoir t’aider déjà avec ce nombre pour ton dossier et il m’est permis maintenant de revenir t’aider pour de donner quelques informations supplémentaires.

Je suis content de pouvoir le faire avec deux autres âmes que tu connais bien pour t’éclairer et te donner quelques explications sur la loi d’attraction car je vois qu’elle te donne du fil à retordre.

Je découvre le travail que tu fais et je te remercie pour tes hommages, comme beaucoup ils sont arrivés directement dans mon énergie. Toutes les pensées émises pour nous depuis le plan terrestre nous parviennent instantanément et intensément.

Sur le peu de fois où je t’avais croisée de mon vivant tu m’as toujours parue un peu mystérieuse, je te présente mes excuses car tu y as perçu du jugement, c’était de la méfiance et j’avais en effet un comportement fuyant à ton égard mais cela ne va pas m’empêcher aujourd’hui de venir t’aider. Je connais les liens qui t’unissent au milieu professionnel dans lequel j’ai évolué et tu auras aussi les informations qu’il me sera permis de te donner en temps et en heure. Il me sera permis de venir t’aider quand nécessaire dans 3 domaines uniquement : le sport, certains enseignements comme celui-ci que je mène encore en collaboration avec d’autres âmes et une certaine forme de protection que tu comprendras plus tard.

Je t’aide aussi en ce moment sur la notion d’ancrage. Mon 8 me le permet car il est en cohérence avec le tien.

Comme tu es vraiment engagée sur la Numérologie on va t’aider avec ta maman et Suzanne à comprendre comment les Nombres se synchronisent avec la Loi d’Attraction.

Tout d’abord dans toutes les dimensions, quelles soient temporelles ou intemporelles, tout s’explique par tout. Tout se mesure avec tout, que ce soit les nombres, les astres, les lettres, les mots, le langage, les idées, les concepts, les pensées etc. Tout est mesurable par tout et avec tout. C’est pour cela qu’une discipline comme la Numérologie permet de traduire les énergies comme le fait aussi bien l’astrologie ou tout autre moyen permettant de traduire le langage du monde. Tu dois me trouver littéraire mais sache que de là où je suis, je comprends les rouages du langage universel qui est traduit par les concepts, les idées et mis en forme par les langues. Je suis les mots et à la fois le problème et la solution des maux du monde. Je sais comment les peuples ont évolué, souffert et ont été heureux à travers le temps et comment se sont dessinées les cultures, les mœurs, les coutumes, les traditions ici ou ailleurs, puis comment tout se rejoint et se concorde.

Donc pour en revenir à ce que je t’explique, le monde entier est une synchronicité à lui tout seul. Vous vous posez tous beaucoup de questions au sujet de la loi d’attraction et elle vous fascine. Certains d’entre vous en ressentent les énergies alors que d’autres se torturent encore l’esprit à vouloir la faire fonctionner, pestant contre le fait que rien ne se produise alors qu’ils suivent scrupuleusement à la lettre les méthodes proposées, différents modes d’emploi etc., mais laisse-moi vous expliquer quelque chose d’essentiel.

Cette Loi d’attraction, avant d’être active et de se manifester dans votre réalité obéit en vérité à 7 autres lois.

Étant donné que tu es Numérologue et que tu le revendiques haut et fort (qu’est-ce que tu nous fais rire à t’accrocher autant aux Nombres quand on observe les mésaventures que tu as eues avec en début d’expérience ; d’ailleurs tu les comprendras quand tu reviendras aussi (oui je sais, ça les fait toujours bien rire)) , je vais te les décliner selon l’énergie des nombres et tu vas voir que ça fait sens aussi avec la Numérologie mais comme ça pourrait faire sens avec l’astrologie, les runes ou que sais-je.

Loi Numéro 1 : La Loi de la Volonté

La première loi est celle de la Volonté.

Sans elle tu ne peux sentir le feu brûlant, le feu qui anime et qui rend vivante une idée car elle germe dans l’esprit du monde entre guillemets puis arrive dans ta conscience humaine et ensuite elle s’anime dans tout ton corps. Importance du corps humain. Cette loi est celle qui va te donner les premières intuitions quant à ton projet. Elle chuchote par l’énergie de l’enthousiasme quel degré de bonheur tu peux espérer atteindre en t’accomplissant à travers la réalisation de ta volonté. Il y a une notion de non-retour.

Cette loi entend que tu ne reviennes pas sur ta volonté.

Loi Numéro 2 : La Loi de la Décision

Vous allez surement l’apparenter à celle de la Volonté mais il n’en est rien. La Loi de la Décision intervient une fois que la volonté a été manifestée et elle ressemble de près à une notion de choix. Mais contrairement au simple choix, la décision implique la réalisation de la manifestation de ce qui est voulu. Un choix peut rester passif alors que la décision est la manifestation du choix dans son action et intègre la notion de résultat. Saisis-tu la subtilité ? Le choix n’est que le croquis d’une décision en quelque sorte.

Il y existe ici aussi une notion de non-retour.

Cette loi entend que tu ne reviennes pas sur ta décision.

Loi Numéro 3 : La Loi du Non-Jugement

Une fois que ta volonté s’est manifestée, que tu as pris une décision, il est important que tu demeures dans le non-jugement et c’est souvent à cette étape que les choses se compliquent car c’est là où vous commencez à regarder sous tous les rapports si ce pour quoi vous vous engagez est viable dans le temps. Vous ne devez pas revenir dessus, c’est la 7ème loi qui s’en chargera si cela n’est pas juste. Les dés redistribués à cette étape mettent en péril ce qui commence à prendre forme. Votre tâche est de continuer à œuvrer en comprenant que votre volonté est simplement un artefact de la destinée et qu’il n’a pas besoin d’être jugé, étudié sous tous les aspects, ce qui doit être donné et proposé pour sa réalisation le sera dans votre réalité terrestre en temps et en heure.

Moi : « mais dis-moi, j’ai une question : Les lois 1 et le 2 avec la volonté et la décision ça me va mais je ne comprends pas pourquoi tu assimiles le 3 au non-jugement ».

Parce que c’est au moment où la 3ème loi intervient que vous commencez à VERBALISER, on est d’accord, le 3 c’est bien la communication pour toi en Numérologie… Eh bien vous verbalisez dans le négatif ou dans le positif. Les lois 1 et 2 vibrent d’abord sur votre monde intérieur et au moment où intervient la 3ème loi vous commencez à manifester vers l’extérieur. Si l’autre émet un jugement sur votre projet, vous le remettez en question et à votre tour vous vous permettez de le juger. Si jamais on en dit du bien, tantôt c’est l’orgueil qui prend le dessus tantôt c’est l’influence, vous prenez pour acquis les conseils et envies de l’autre et vous détournez la nature de votre projet originel. Ainsi il n’est plus la manifestation de votre volonté première. Vous avez permis à autrui de rajouter un ingrédient dans votre plat et c’est souvent un ingrédient qui ne vous convient pas. Ainsi cela devient indigeste pour vous.

Moi : « Donc tu es en train de me dire que dans un premier temps il faut tout garder pour soi ? »

Oui et non mais tu ne peux pas parler de tout à tout le monde.

Loi Numéro 4 : la Loi de l’Engagement 

Cette loi implique ta responsabilité. Une fois que tu t’es déterminé il est important que tu tiennes parole envers toi-même avant tout. Tu es la première personne à servir pour ta noble cause ; tu ne dois pas faire ceci ou cela pour briller aux yeux de l’autre mais pour toi avant tout et ton succès pourras être porté ensuite aux autres et ils récolteront les fruits de l’arbre que tu auras fait pousser. Mais tu restes la terre, les racines le tronc les branches de toute chose quant à la structuration de ton projet.

Loi Numéro 5 : La Loi de l’Honnêteté, de loin la plus importante

Cette loi est de loin la plus importante et elle est une nouvelle étape cruciale à la réalisation de ce que tu souhaites manifester. Elle n’entend qu’une seule question : pourquoi pour qui et comment souhaites-tu t’accomplir ? Tu dois faire preuve de la plus grande transparence, la plus grande honnêteté et la plus grand authenticité à ton égard. Dès lors où elle porte atteinte que tu en aies conscience ou non à ta liberté d’être, de penser de faire ou à celle d’autrui, ta volonté ne pourra se manifester. 

Si tu manifestes une volonté qui peut emprisonner ta propre personne ou autrui dans son parcours de vie alors la loi d’attraction ne fonctionne pas. Cela est différent si ton âme a sciemment choisi de vivre une épreuve spécifique mais si ce n’est pas le cas, alors tu peux considérer que la 5ème loi peut marquer le point d’arrêt de la manifestation de ce que tu souhaites.

Il est important que tu restes carré dans tes ambitions et surtout que tu ne manifestes aucune volonté qui pourrait nuire à autrui. Quand j’entends nuire à autrui j’entends une volonté qui pourrait porter atteinte à son intégrité physique, mentale, matérielle et / ou spirituelle.

Loi Numéro 6 : La Loi du partage

Cette loi indique que dans l’univers tout est à la disposition de tout le monde, une fois les 5 premières lois validées et intégrées, la loi 6 t’amène à accepter que ce que tu crées en harmonie avec les lois de l’univers, de l’alignement le plus haut est destiné à s’épanouir, se proliférer, à être partagé et intégré universellement à condition que cela vibre sur la note de l’amour universel qui est d’ailleurs inconditionnel.

Loi Numéro 7 : La Loi de la Providence

Cette 7ème loi, vous allez vouloir l’apparenter au lâcher-prise ; il est question de providence. Cette loi entend que vous fassiez confiance à la partie supérieure de votre être qui est elle-même reliée au Tout et à l’origine de la loi Numéro 1. C’est cette partie non-manifeste à vos yeux humains et pourtant plus que présente dans la réalité qui règle les derniers détails dans votre conscience mais c’est au final sur cette 7ème loi que reposent la cohérence des 6 premières lois.

Loi Numéro 8 : La Loi d’attraction, la fameuse

Nous y voilà.

Une fois que les 7 premières lois ont été intégrées comprises et assimilées par tous les plans de votre être divin, humain, par votre conscience votre corps, votre âme et votre mentale, là vous matérialisez la loi d’attraction.

Tu n’es pas loin de la vérité quand tu estimes que le 8 est le nombre le plus puissant de la kabbale numérologique. En effet il est souvent assimilé au karma, au pouvoir à la loi de la cause à effet mais il explique à lui tout seul la loi d’attraction.

Enfin je terminerai en te disant qu’il existe une dernière loi qui est celle de la Félicité mais j’aurai l’occasion de revenir t’en parler quand le moment sera venu.

J’attendrai que tu sois sur Victory pour commencer à ta la faire assimiler. J’apprécie de te voir évoluer avec elle. J’avais des chevaux aussi mais je ne m’en occupais pas autant que je l’aurais souhaité.

Je te remercie de m’avoir permis de faire cet exercice avec toi. Continue ce que tu fais. Ne lâche rien.

C’est moi qui te remercie chaleureusement, quel honneur et quelle émotion pour moi d’avoir reçu cet enseignement par ton biais.

Pour me suivre sur les réseaux sociaux c’est ici