A Propos Des Plumes et des Nombres

La Magie des Nombres opère naturellement dans la recette secrète de l’Univers, il n’en tient qu’à vous de savourer les ingrédients sélectionnés pour cette Vie

Mon Histoire

J’ai 11 ans lors qu’un certain Ayrton Senna se tue le 1er mai 1994 sous le soleil de San Marin sur le circuit d’Imola en Italie. A priori je ne le connais ni d’Ève ni d’Adam mais pourtant avec son départ il va m’offrir un précieux cadeau : activer et réveiller ma spiritualité. Puis un jour je décide de mettre un mouchoir dessus jusqu’à ce que je me rende compte que je suis touchée par ce qu’Anne Ancelin Schützenberger appelait le syndrome anniversaire : très régulièrement, le mois de mon anniversaire je perds quelqu’un. Je chemine alors au gré de mes deuils et de toutes ces interrgations que je refoule jusqu’au jour où l’épreuve devient trop forte. Nous sommes le 17 décembre 2010, il est 15h20 et je viens de perdre ma Maman.

Le chagrin est tel que je décide de rouvrir la boîte à mystères confiée par Senna 16 ans auparavant…

Je finis alors par comprendre que ceux qui partent de l’autre côté nous lèguent toujours quelque chose de puissant qui ne demande qu’à se révéler.

En quête une nouvelle fois de réponses, je croise la route d’Anne Ray Wendling qui me forme et m’ouvre à la Numérologie. Je me découvre une véritable connivence avec la discipline.

Rien ne laissait présager qu’un jour la Science des Nombres compterait autant dans ma vie… Adepte des zéro en maths pendant toute ma scolarité, j’étais à mille lieux d’imaginer que je recroiserai ce cher Pythagore et que je me réconcilierais avec lui d’une façon on ne peut plus insolite. Il aura réussi à me remettre sur le chemin des Nombres et à me réconcilier avec eux, me permettant ainsi de mettre un terme définitif à cette pseudo guerre avec les Nombres. 

Depuis je chemin avec eux. J’ai appris à les écouter, à les comprendre, à lire entre leurs courbes, à les apprivoiser, reconnaître leurs conseils et prendre en considération leurs recommandations.

A travers eux, j’aime raconter la belle histoire des gens, des animaux, des événements et de tout ce qui fait que ce Monde est ce qu’il est aujourd’hui.

La Numérologie est un puissant outil de connaissance de soi, des autres et du Monde.

Elle vous redonne les clefs de votre propre maison intérieure. Je la considère comme un outil divinatoire vraiment à part parce qu’elle est très pragmatique et tape dans le mille à chaque fois ! Grâce à ses enseignements, vous allez pouvoir partir à la conquête de ce qui vous anime et vous réconcilier vous aussi avec qui vous êtes fondamentalement.

Une fois découverte, elle est un puissant allié et le meilleur bras droit que vous puissiez avoir pour mener à bien votre existence tel que vous l’entendez. Véritable catalyseur de vos forces et vos talents, elle sera capable de vous aider à prendre des décisions de façon résolue. Bien-sûre, elle viendra aussi mettre le doigt là où ça fait mal parfois mais ce sera toujours dans un souci de réactivation de vos énergies endormies.

Pour me suivre sur les réseaux sociaux c’est ici