Il m’arrive fréquemment de rencontrer certains d’entre vous totalement désemparés ou désespérés car soi disant délaissés par les signes de leurs défunts.
La vérité est que nos défunts ne nous délaissent jamais et envoient toujours des signes qu’on ne sait pas reconnaître. En effet, l’abandon le désintérêt sont des notions humaines et non divines.
Ainsi je me faisais cette réflexion hier après midi alors que je m’occupais d’une jument de notre association et je me disais que je n’avais pas vraiment eu de signes de ma grand mère depuis son départ et que cela allait déjà faire 4 mois le 31 juillet… Puis j’ai entendu Rubia me suggérer que le signe était déjà là.
Ma grand-mère s’appelait Reine.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon cousin a posté hier soir dans notre groupe de cousins cette photo. Prise depuis le sacré cœur, le nom de ma grand-mère placardé à 3 reprises sur cette bâtisse.
La morale de l’histoire :
1/ Nos défunts se débrouillent toujours pour que les signes nous parviennent quasi instantanément, ils passent par des chemins de traverse et cela ne se passe jamais comme ils faisaient de leur vivant. Je n’aurais jamais parié que ce signe puisse arriver de la part de mon cousin Cédric.
2/ Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés et médiumnité ne rime pas avec maîtrise du tout. Humilité et accueil restent de mise 🙏💜🙏💜