Les Animaux

LES ANIMAUX

Message canalisé en écriture automatique dans la nuit du 30 Novembre au 1er décembre 2016 à 3h44.

Ma chérie, nous allons donc évoquer vos questionnements au sujet des animaux…

– Maman !!!!!! Mais ça faisait si longtemps

– Mais tu sais ma chérie, je ne suis jamais loin même quand tu ne m’entends pas ou ne me lis pas. Je suis toujours tout près de toi et je te suis pas à pas.

– Ca me réchauffe le cœur

– Sachez que les animaux, tout comme vous, décident de redescendre sur Terre pour vivre une expérience terrestre. 100 % des animaux domestiques décident de revenir rien que pour vous humains, pour le maître qui saura l’accueillir dans son foyer ou pour l’entourage.

Certains animaux comme Farouk décident de redescendre pour servir une cause ou un groupement d’humains plus dense.

– Oui je vois. Farouk par exemple a décidé d’évoluer avec chevaux et humains.

– Tout à fait, il a aussi décidé d’appartenir à une association pour ne pas revivre l’abandon qu’il a connu dans sa dernière vie. Il a finalement décidé de n’appartenir à personne pour être à tout le monde et à votre disposition. Il est une très vielle âme et tu le comprendras bientôt…

– Oui je le vois dans son regard qu’il comprend tout.

– Les animaux perçoivent bien plus de choses que vous ne pouvez l’imaginer. Ils sont de véritables catalyseurs d’émotions et d’amour. Ils sont destinés à vous accompagner dans votre quotidien et vous apporter un enseignement d’amour inconditionnel. Ils sont une porte d’entrée à votre apprentissage parfois laborieux de cet Amour.

– Comment ont-ils cette capacité ?

– Tu le vois bien, ils sont simples et désintéressés. Ils sont authentiques de par leur nature et vivent à l’instinct. Ils ne mentalisent rien et ne mettent aucun artifice dans leurs rapports à l’humain.

– Ils sont vrais.

– Exactement. Mais ils n’en sont pas moins sensibles. Ils captent vos joies, vos peines, parfois même vos pensées et ils savent y faire avec vous. Regarde comme certains chiens ou chats savent se faire choisir lors d’une adoption. Ils savent parfaitement qui va devenir leur maître. Avant même que vous n’ayez croisé leur regard, eux, vous ont déjà reconnu. Ils ont une perception extrasensorielle qui leur permet de nous voir nous aussi et lors d’une adoption pour eux, on active leur canal en leur disant « tiens, tu reconnais…? »

– Ils sont clairvoyants et clairaudients ??

– Absolument, oui ; mais leur canal n’est pas toujours ouvert car ils ont eux aussi leur expérience à vivre.

– Ca me donne des frissons.

– C’est ce qu’il s’est passé entre toi et Icare.

– Est-ce que c’était déjà écrit ?

– Oui ma chérie et bien avant que l’un comme l’autre ne naissiez. Mais Icare avait décidé de vivre une vie de travail et de discipline avant de te trouver. D’où sa vie de club.

– Je n’arrive pas à croire que les contrats d’âme à âme soient aussi ficelés même avec les animaux !

– Eh si ! Les animaux déterminent l’environnement dans lequel ils vont s’incarner et les familles d’âmes humaines et animales qu’ils souhaitaient retrouver. Certains sont revenus pour vous accompagner dans des épreuves de solitude sciemment choisies par votre âme, d’autres reviennent pour travailler leur confiance et leur estime envers eux-mêmes et ça donne des incarnations de chevaux de spectacles, comme Amy, d’autres reviennent pour apprendre la compétition ou la notoriété comme Ourasi, d’autres animaux ont des rôles de passeurs d’âme comme le chat Oscar… Il y a des multitudes de rôles à endosser et le plus souvent ils choisissent de redescendre auprès de l’homme car ils savent que votre niveau de conscience est capable du meilleur amour envers eux et ils vous le rendent naturellement bien…

– Ca me donne envie de les aimer encore plus !

– Tu le peux et ils le méritent amplement !

– Je ne comprends pas que l’homme puisse leur faire autant de mal parfois.

– L’homme part à la dérive et malheureusement les animaux font partie de sa décadence. Mais certaines âmes animales ont accepté ces épreuves pour élever votre niveau de conscience à vous humains et vous amener à les aimer et les défendre encore plus fort.

– Tu veux dire qu’en quelques sortes ils acceptent de se sacrifier ?

– Oui c’est bien cela. Mais toujours dans un souci d’amour plus important pour vous.

– Mais comment peuvent-ils accepter une telle épreuve ? Je parle aussi des animaux sauvagement abattus dans les abattoirs…

– Ils l’acceptent pour faire grandir l’humanité et élever votre niveau de conscience…

Pour ce qui est des animaux abattus, voyez comme cela commence à faire son chemin. De plus en plus de mouvements se réveillent et les consciences vibrent. Le plus important est de ne pas évoluer dans la colère même si tout cela vous révolte. Et vous avez raison ! Mais sachez que tout le monde n’agit pas uniquement dans un but de nuire. Pour la plupart, ils sont hélas ignorants.

– Ce serait bien que tout le monde devienne végétarien alors ?

– Des espèces viendraient à disparaître. Mais sachez de toute façon que votre corps n’est pas conçu pour manger et digérer de la viande. De plus quand vous mangez une bête qui est partie dans d’atroces souffrances, vous ingérez également ses peurs et sa colère ; rappelle-toi, tout est vibratoire. Et cela on ne le tolère pas de chez nous non plus.

– Est-ce qu’on retrouve les animaux dans l’au-delà ?

– Bien sûre et bien souvent ils se bousculent pour venir vous accueillir quand vous passez de l’autre côté. Ils sont prévenus quelques temps avant de votre arrivée et il n’est pas rare que vous rêviez d’eux au cours de vos dernières nuits avant le grand voyage. J’ai retrouvé tout de suite Mélody quand je suis arrivée et je suis venue chercher Stéphie quand elle a quitté son coprs. Tout le monde est en pleine forme et ils évoluent aussi à nos côtés ici. Ils redescendent aussi sur Terre dès que vous avez besoin d’eux. Ils continuent à remplir un rôle à part entière. Tu le sais, la mort n’est qu’un mirage et tout est vie de l’autre coté et puis le lien d’amour est éternel et ne se coupe jamais. Tout le monde se retrouvera le moment voulu. Mais en attendant, il faut continuer votre route avec eux sur Terre ou de l’autre côté. Sachez qu’ils ne vous abandonnent jamais et sont bien souvent avec vous. Les autres animaux les voient et il n’est pas rare qu’ils vous envoient souvent un nouveau compagnon de façon bien plus insolite que vous ne pourriez l’imaginer.

Je vais te laisser ma chérie. L’amour ne meurt jamais.

– Merci Maman

– Je t’aime et Stéphie se joint à moi pour te faire des léchouilles. C’est elle qui fait parfois aboyer Babou en pleine nuit…

A l’heure où je publie ce texte, chers amis, je suis particulièrement bouleversée car nous venons de dire au revoir à notre petit Farouk que j’avais évoqué plus haut. Il a eu un cancer foudroyant en une semaine. Je le porterai dans mon cœur à jamais. J’ai demandé des explications à ma Maman mais elle ne peut venir compte tenu de mon état émotionnel. Elle reviendra quand je serai prête. Eh oui, même nous mediums nous restons bouleversés et submergés par le chagrin d’une perte malgré ce que nous savons…

Pour me suivre sur les réseaux sociaux c’est ici