Sel de la vie

TEXTE RECUEILLI EN ÉCRITURE AUTOMATIQUE

LE VÉRITABLE SEL DE LA VIE : L’AMOUR VRAI

LE 1er NOVEMBRE 2018 à 1h10

– Ma chérie, il n’y a pas plus belle vérité et plus grande liberté que l’Amour. On continuera à vous le répéter pour qu’enfin vous vous souveniez vraiment.

Tu le sais mais toi comme tant d’autres ne le comprenez pas au bon niveau alors j’avais envie d’aller un peu plus loin sur le sujet avec vous.

– MAMAN ! Tu viens parce que c’est la Toussaint ! ☺

– Ma chérie c’est une coïncidence parfaitement synchronisée hehehe.

On a suggéré à Aurore de modifier le thème de ta conférence car il ne convient pas que tu parles d’Amour pour l’heure. Il convient que tu continues à l’expérimenter pour l’instant et je ne parle pas de ta relation avec Vincent, je parle de l’Amour vrai dans tous les domaines de ta vie. Tu intellectualises trop le sujet et tu as encore des choses à redécouvrir mais surtout à comprendre avec la Vérité du cœur.

L’amour tel que vous l’envisagez est bien trop souvent détourné de la Vérité qu’il a à vous apporter. Cet Amour vous le connaissez pourtant, puisqu’il est vous et vous êtes Lui. Me comprends-tu ?

Ce sont les velléités de l’égo qui viennent compromettre votre capacité à renouer avec mais il n’est jamais vraiment loin car jamais parti : il est l’étincelle, la réalisation et l’éternité depuis le commencement et la fin du Tout.

– Alors comment faire pour le retrouver ?

– Je viens de te dire, tu n’as pas besoin de le retrouver car il n’est jamais parti et ne pourra jamais. Il ne peut se nier et être nié. Il est simplement détourné parfois. Tu as juste besoin d’écouter et ouvrir. Il suffit simplement de faire place net à ton ressenti, dans ton cœur sans tabou ni mensonge et sans les envies pernicieuses de ton mental qui essaient de l’étouffer. Le chakra du cœur n’est pas une légende, il est central. Il est le moteur de ton énergie organique et matérielle puisque c’est de lui que tout part : ton enthousiasme, ta créativité, ta décision pour revenir sur Terre, tes projets, tes envies mais aussi tes conflits et tes colères qui ne sont finalement que des cris d’amour mal entendus.

Ce n’est pas un hasard si certaines personnes décident de partir d’une crise cardiaque. Manque d’amour à soi avant tout.

Ce à quoi vous tenez le plus vous effraie et ce n’est pourtant que l’Amour Vrai qui tente de reprendre sa véritable place.

Je reviendrai pour continuer d’avancer avec toi et vous autres sur le sujet

On vous aime

A lire aussi…

Pour me suivre sur les réseaux sociaux c’est ici